Nous vous annonçons un changement majeur dans notre site internet et notre fonctionnement !
Dorénavant, vous avez la possibilité de nous faire parvenir les documents utiles à la conduite de votre traitement.
Qu’il s’agisse d’une prescription, un protocole d’imagerie, un compte-rendu d’opération, un courrier du médecin-spécialiste ou des éléments de votre dossier médical, vous pouvez nous les transférer via la page d’envoi de documents de notre site internet, facilement accessible via le menu. Vous découvrirez qu’il suffit de remplir le formulaire, ajouter vos fichiers (en veillant à la lisibilité des informations) et cliquer sur « envoyer ». Veuillez noter que la plateforme prendra en compte uniquement les formats PDF, JPEG (ex : photos) ou PNG (ex : photos).
Ceci n’est pas une obligation, vous pouvez très bien opter pour la méthode traditionnelle et vous munir donc desdits documents lors de votre visite.
Envoi de documents via le site: pourquoi cette nouveauté ?
Nous relevons notamment 3 avantages non négligeables:
– se décharger (tant pour vous que pour nous) des contraintes administratives liées à l’encodage de la première séance
– par conséquent, de gagner du temps pouvant être réinvesti dans la prise en charge du patient, et donc d’optimiser le timing thérapeutique
– nous serons en mesure de préparer plus efficacement le planning thérapeutique en fonction des informations reçues
L’envoi de documents doit être fait au plus tard 24h avant le rendez-vous. Après ce délai, vous devrez être en possession des documents lors de votre visite.
N’hésitez pas à nous joindre si vous avez des questions à propos de cette nouveauté !
A votre service,
Anne et Joël